Noir Désir Débranché

Publié le par chauve-stephane

Noir Désir Débranché

Après une année 2019 qui annonçait notre retour sur la toile, place à présent à la saison 2 des humeurs! 

Pour ce premier billet de l'année, je vous présente une sortie qui commence à faire couler de l'encre.  En effet, un album live acoustique de Noir Désir doit sortir dans quelques jours (le 24/01). Quoi de mieux pour commencer cette saison 2, que de présenter cet opus nommé Débranché!

Que les choses soient claires. On ne parle pas de nouvelles chansons ni de reformation, on retrouve simplement des captations acoustiques inédites de plusieurs titres (datées de 1997 et 2002) sous un format vinyle ou streaming.

Un premier 33T contient un enregistrement effectué à Milan en 2002 tandis que le second disque, un maxi 45T a été enregistré en 1997 à Buenos Aires.

Cet album permet à certains de réécouter ces titres (tandis que les plus jeunes les découvriront peut-être), dans une ambiance intimiste comme à l'époque des plus grands concerts unplugged de MTV (Nirvana...).

Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec le premier extrait: A l'envers à l'endroit daté de 2002

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hhht 23/01/2020 18:50

Bonsoir, merci pour l'info, j'étais passé à côté.

covix 22/01/2020 23:21

Bonsoir,
Après une émission de radio bien animée, un retour sur Noir Désir est bien sympa. C'est une bonne façon de replonger dans leur répertoire.
Bonne soirée
@mitiés